Les commerces de Saint Germain
des Fossés

commerces de Saint-Germain des Fossés

Miss Auvergne 2015 15/17 ans

L'union commerciale a participé à l'élection Miss Auvergne 15/17 ans qui a eu lieu le samedi 7 novembre a Saint Germain Des Fosses, en offrant une carte cadeau d'une valeur de 50€.

     Annaëlle SISSAOUI, 16 ans, a remporté le titre tant convoité de Miss Auvergne 15/17 ans, samedi 7 novembre à Saint Germain des Fossés.
     14 candidates étaient sous les feux des projecteurs.
La jeune fille habite à Saint Clément de Régnat près de Randan (Puy-de-Dôme). Elles est en première littéraire au lycée Albert Londres à Cusset et souhaite devenir orthophoniste pour les enfants, les personnes handicapées et les personnes âgées.
     La première dauphine s'appelle Amanda MAURY. Agée de 17 ans et domiciliée à Chalvignac (Cantal), elle est en terminale scientifique, section européenne anglais.
     La deuxième dauphine Caroline PAUL, 15 ans vient de Corent (Puy-de-Dôme). Elle est en seconde générale.
     Le jury a également remis un prix de l'élégance à Elise FERREIRA, 15 ans de Domérat (Allier). Elle est également en seconde générale.

Félicitation à l'association Strass N'Flash pour la présentation d'un magnifique spectacle.

 

 

Actualités

Chance de Noël 2018

A l'occasion de ces fêtes de fin d'année, les commerçants de Saint Germain vous remercient de votre fidélité en vous invitant à participer à leur jeu de La Chance de Noël et vous offrent 3000 € de lots à gagner entre de 15.12.2018 et le 02.01.2019

1°) Un vélo électrique

2°) Un séjour au Lodge du Pal

3°) Une enceinte bluetooth

+ d'infos

Nouvelle Boutique: Au Petit Bonheur

Le 7 Avril dernier "Au Petit Bonheur", anciennement la Maison de la Presse de Marie-Claude, a ouvert ses portes avec un concept bien différent.

Une boutique dans laquelle vous trouverez de la papeterie et de la librairie avec la possibilité de commander. Mais également de la carterie et des idées cadeaux pour petits et grands.

Pleins de petits Bonheurs vous attendent : sains, originaux et valorisant les talents locaux.

 

+ d'infos

 

 

Pour cette nouvelle année venez tenter votre chance à la pâtisserie Soufférant à partir du 4 Janvier 2018.

Collectionnez le "puzzle des beaux Villages de France" et tentez de remporter plein d'autres cadeaux. 

 

 

+ d'infos